Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dying on the vine

+2
Caillou
Michael Kael
6 participants

Aller en bas

Dying on the vine Empty Dying on the vine

Message par Michael Kael Dim 2 Sep - 18:58

Backgound
1. Votre Type MBTI & Enneagramme ? J'ai eu une hésitation pendant 1 bon mois entre le type INFP et le type INTP. Au final je me définirais comme un INFP mais je reste assez proche de la frontière entre le F et le T. Pour l'ennéagrame je suis 4w5.

2. Age et Sexe ? Homme, 19 ans.

3. D'ou venez vous et où habitez vous ? Région Rhône-Alpes actuellement. Je compte pas m'y éterniser, ou bien m'installer définitivement sur Lyon même.

4. De quel milieu venez vous ? Grandi dans une famille de classe moyenne, avec une sœur légèrement plus âgée que moi. Enfance assez banale, puis découverte de moi-même à partir de 15-16 ans. C'est comme ça que je suis devenu le taré que je suis aujourd'hui.

5. Vos opinions religieuses ? Nietzsche

6. Vos opinions politiques ?
Assez complexe. Actuellement, la ligne qui me définit le mieux est celle de l'UPR (petit parti français).

Questions
7. Quel est votre objectif professionnel et comment comptez vous y arriver ? Réalisateur. En persévérant j'imagine.

8. A propos de votre amitié : plus de fille ou garçons ? Beaucoup d'amis ou peu ? Comment les choisissez vous ? Plus de garçons. Non pas que je sois contre l'amitié avec des filles mais je trouve que ça reste difficilement concevable ... Pas énormément d'amis mais un nombre qui me convient bien. Je les choisi au feeling tout simplement. Jamais vraiment réfléchi à ça. Dans le fond j'ai des choses en commun avec chacun d'entre eux, mais il n'y en a aucun qui fonctionne réellement comme moi.

9. Vos plus grandes qualités ? Drôle, loyal, intelligent, à l'écoute, observateur, capable de compassion ...

10. Vos plus gros défauts ? Irritable, lunatique, sujet à des crises de mégalomanie passagères, timide, attiré par le sommet et le fond en même temps ...

11. Vos peurs ? Tout foirer ou tout réussir

12. Vos relations avec vos parents ? Avec votre famille ? Cordiales avec mes parents, très bonnes avec ma sœur.

13. Comment exprimez vous vos sentiments en public ? En public ? Haha ...

14. Comment étiez vous vu quand vous étiez jeune ? Et maintenant ?
Quand j'étais enfant et pré-ado, comme un jeune gars timide mais assez sympa. Aujourd'hui comme un marginal qui dit des choses bizarres.

And finally....

15. Quelle est votre vision de votre vie, et de la vie en générale?
Accomplir ce dont j'ai envie sur le plan artistique. Être libre. Expérimenter un tas de choses. Voyager. Lire. Écrire. Vivre.
D'accord, c'est juste une énumération mais je ne suis pas motivé pour en dire plus. Si ma vie vous intéresse, vous pouvez toujours me poser des questions, je répondrais quand je serais dans une humeur différente.
Michael Kael
Michael Kael

Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 31
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Dying on the vine Empty Re: Dying on the vine

Message par Caillou Mar 4 Sep - 0:08

Bienvenue ici =)
Caillou
Caillou

Féminin Messages : 11
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dying on the vine Empty Re: Dying on the vine

Message par Ayahuasca Mar 4 Sep - 0:38

Oh j'ai oublié de répondre.
J'aime ta présentation qui me ressemble pas mal, bienvenue.
Ayahuasca
Ayahuasca
Admin

Masculin Messages : 104
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : 48° 51' N, 2° 15' E

Revenir en haut Aller en bas

Dying on the vine Empty Re: Dying on the vine

Message par Khendrin Mar 4 Sep - 8:40

Welcome / Wilkommen / Bienvenue !
Khendrin
Khendrin

Masculin Messages : 49
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere far beyond

Revenir en haut Aller en bas

Dying on the vine Empty Re: Dying on the vine

Message par Chasing Starlight Ven 7 Sep - 19:15

Bienvenu !
Chasing Starlight
Chasing Starlight

Masculin Messages : 68
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dying on the vine Empty Re: Dying on the vine

Message par Le Crâne Lun 10 Sep - 14:54

Bienvenue!

Moi aussi je voulais être réalisateur. Hélas, j'ai bien peur que persévérer soit un poil insuffisant.
Le Crâne
Le Crâne

Masculin Messages : 3
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dying on the vine Empty Re: Dying on the vine

Message par Michael Kael Lun 10 Sep - 15:01

Le Crâne a écrit:Bienvenue!

Moi aussi je voulais être réalisateur. Hélas, j'ai bien peur que persévérer soit un poil insuffisant.

En effet ...
C'est pas ce qu'on peut appeler un plan de carrière mais je vais tout tenter pour réussir tout de même.

L'important c'est de pas avoir de regrets ... Enfin je dis ça, mais c'est toujours dur de faire une croix sur ces rêves j'imagine. J'en ai pas encore eu l'expérience ...
Michael Kael
Michael Kael

Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 31
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Dying on the vine Empty Re: Dying on the vine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum