Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation rapide

+2
Luna2
Segovois
6 participants

Aller en bas

Présentation rapide Empty Présentation rapide

Message par Segovois Jeu 23 Aoû - 19:54

Bonjour et bienvenue !!

Vous ne savez pas comment vous présenter ? vous pouvez toujours répondre à ces petites questions qui permettront d'en savoir un peu sur vous Présentation rapide 650269930

Backgound
1. Votre Type MBTI & Enneagramme ?
2. Age et Sexe ?
3. D'ou venez vous et où habitez vous ?
4. De quel milieu venez vous ?
5. Vos opinions religieuses ?
6. Vos opinions politiques ?

Questions
7. Quel est votre objectif professionnel et comment comptez vous y arriver ?
8. A propos de votre amitié : plus de fille ou garçons ? Beaucoup d'amis ou peu ? Comment les choisissez vous ?
9. Vos plus grandes qualités ?
10. Vos plus gros défauts ?
11. Vos peurs ?
12. Vos relations avec vos parents ? Avec votre famille ?
13. Comment exprimez vous vos sentiments en public ?
14. Comment étiez vous vu quand vous étiez jeune ? Et maintenant ?

And finally....
15. Quelle est votre vision de votre vie, et de la vie en générale?
Segovois
Segovois
Admin

Masculin Messages : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

https://mbti.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message par Luna2 Ven 14 Sep - 22:23

Allé je vais me présenté... : )

1. Votre Type MBTI & Enneagramme ?
INFP mais on me soupçonne d'être une ISFP ayant un Ne peu développé, sinon mon enneagramme est le 9 : ) (mais le 4 me convient plutôt bien aussi)
2. Age et Sexe ? 18 ans, fille : )
3. D'ou venez vous et où habitez vous ? à Paris
4. De quel milieu venez vous ? Aisé
5. Vos opinions religieuses ?
Non croyante mais je respecte les religieux.
6. Vos opinions politiques ?
Trop jeune^^, mais je suis toujours dans le juste milieu si ça peut vous aider à me cerner, et je suis pour plus de justice, de paix et de fraternité : )
Questions
7. Quel est votre objectif professionnel et comment comptez vous y arriver ?
J'en ai pas vraiment.
8. A propos de votre amitié : plus de fille ou garçons ? Beaucoup d'amis ou peu ? Comment les choisissez vous ?
En ce moment que des filles et peu. Je ne pense pas vraiment avoir le choix en faite^^, je suis l'ami des personnes bizarres comme moi, ou gentilles, et sinon je n'ai pas d'ennemi.
9. Vos plus grandes qualités ?
Heu ma gentiliesse, mon écoute
10. Vos plus gros défauts ?
Ma fainéantise, mon caractère trop craintif, mon orgueil (même si je pense ne pas en avoir, peut être pas finalement)
11. Vos peurs ?
Peur du noir complet, arachnophobe, et claustrophobe ! lol
12. Vos relations avec vos parents ? Avec votre famille ?
J'ai peu de relation, on ne se parle pas vraiment, chacun vis sa vie. Sinon je m'entend assez bien avec mes parents, et très bien avec mes grands-parents.
13. Comment exprimez vous vos sentiments en public ?
Ca dépend, parfois nerveusement, maladroitement, et d'autre fois lorsque je me sens bien, sereinement, normalement quoi.
14. Comment étiez vous vu quand vous étiez jeune ? Et maintenant ?
J'étais déjà introverti, facilement imprésionnable, ce qui fait que tout mon cp je l'ai passé seule et avec des ennemis ! Je me rappel encore pratiquement les larmes aux yeux, ma mère répondant à ma prof qui s'inquiétait, que si je m'isolais et ne jouais pas avec les autres, c'était normal, c'était dans ma nature, mais en réalité c'est parce que personne ne voulait jouer avec moi, et ma famille a toujours pensé que j'étais une antisocial Sorry . Mais en CE1, je me suis fait deux supers amis Smile Enfin il y a tant à dire mais voilà en résumé, sinon aujourd'hui je suis toujours introverti et facilement impréssionnable, je ne sais pas pourquoi j'ai tout le temps peur... Enfin que dire...J'ai peu confiance en moi aussi, je suis rêveuse, tête dans la lune, je me déconnecte facilement du réel, et souvent sans même m'en rendre compte, ce qui est plutôt gênant en cours... Sinon j'ai un sens aigu de la justice, et je tiens à aider tout le monde, surtout les rejetés et les mis à l'écart. (dû à mon enfance surement) Puis j'aime les questions existentielles, la philosophie, la psychologie et la beauté, je suis une esthète Smile (petite j'aimais beaucoup le déssin, mais mtn de moins en moins)

Edit : En faite je viens de me relire, et j'ai sauté le "vu", enfin pas grave hein, en gros on me voyait comme une antisocial solitaire (avec peu d'empathie) vous l'aurez compris. Et avec de l'humour et de la répartie, mais en grandissant j'ai perdu ces qualités, à force d'être renfermé sans doute, enfin bizarre. On me trouvait trop dans ma bulle aussi, mais comme actuellement.
And finally....

15. Quelle est votre vision de votre vie, et de la vie en générale?

Houla, alors ma vie je ne dirais pas que c'est une réussite ! lol Ma vie je la gâche en permanence et j'en ai parfaitement conscience, mais j'ai trop peur de vivre. Elle est plus que médiocre, mais au moins je n'aurais pratiquement rien à regretter à ma mort, si ce n'est de ne pas avoir vécue ! Mais je suis persuadé que je ne suis pas faite pour y vivre, d'ailleurs comme on dit la nature fait bien les choses, je suis née prématurément, mais la science humaine m'a sauvé ! :(
Pour moi la vie doit être une sacré aventure comme on dit ! Aussi merveilleuse que térrible (tiens comme l'amour lol), mais pour y vivre il faut être équipé ! Déjà la société actuelle ne me convient pas du tout, enfin je ne suis pas faite pour y vivre. Mais est-ce peut être la sélection naturelle ? Et oui je suis une faible, je le reconnais ! D'ailleurs j'ai pratiquement si ce n'est toutes, les caractéristiques de la faible femme ! De celle d'antan qui avait un second rôle, qui vivait dans l'ombre de son mari, et était considérée comme inférieur à lui. (à cause justement de ces caractéristiques que j'ai ! Mais dans le temps les femmes étaient conditionnées pour les avoir, mais plus de nos jours, c'est ma vrai nature. Enfin de nos jours aussi on'est conditionné, par exmpl les filles à aimer les poupées et le rose, et les gars le bleu et les voitures, mais bon ça s'arrête pratiquement là, ce n'est pas autant qu'auparavant ,les différences sont nettement moins marquées !)
Sinon pour moi la vie n'a pas de sens (certainement pas !), c'est nous qui devons lui en donné un, et puis "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" !
Voilà pourquoi je ne me suis toujours pas suicider lol


Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message par dorlinde Sam 15 Sep - 7:29

Bonjour,
Je me reconnais assez dans ta présentation, par plusieurs aspects. Je suis 9w1, c'est sans doute ton cas aussi, et ca doit expliquer les ressemblances.
Même pour le début de vie, on a un point commun, j'ai également failli y passer à la naissance, moi c'était une collybascillose, un truc qui faisait que mon corps n'absorbait pas l'eau...depuis je ne bois que du vin (joke, lol). Je vais me plonger plus en détail dans les enneagrammes.
Bienvenue à toi, Luna.
dorlinde
dorlinde

Masculin Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message par Chasing Starlight Sam 15 Sep - 7:36

Bienvenue ! Mais fallait faire un sujet pour toi toute seule au lieu de mettre ta présentation dans l'exemple de sego, mais bon c'est vrai que c'est pas clair son truc :=p:
Chasing Starlight
Chasing Starlight

Masculin Messages : 68
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message par Luna2 Sam 15 Sep - 10:03

Bah je l'ai écrit hier soir vers minuit, et je n'ai pas tout lu, simplement "répondre à ces petites questions", mais de toute façon on le pouvait aussi, soit on se présenter, soit ne savant s'y prendre on répondait à son questionnaire.

@Dorlinde, merci : )

@Ducladoncladon, ok merci, je verrais... : )


Dernière édition par Luna2 le Sam 15 Sep - 10:37, édité 1 fois
Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message par Ducladoncladon Sam 15 Sep - 10:30

Lis : L'enseignement du bouddha de Walpola Rahula

Tu trouveras surement matière à réflexion.

Voilà pourquoi je ne me suis toujours pas suicider lol

Je dis ça en fonction des sujets que tu évoques (ça entre autre).

Personnellement ça m'a beaucoup aidé.

PS : Sans misérabilisme, c'est mauvais pour le teint.

Ducladoncladon

Masculin Messages : 7
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message par Desdinova Sam 15 Sep - 12:02

Tiens, je n'ai toujours pas répondu à ce petit questionnaire en fait.

'Fin peut-être sur l'autre forum
Desdinova
Desdinova

Masculin Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Hauts de Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide Empty Re: Présentation rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum