Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ENFP, vus par les autres profils. :)

4 participants

Aller en bas

 ENFP, vus par les autres profils. :) Empty ENFP, vus par les autres profils. :)

Message par Reveos Mar 28 Aoû - 13:04

Faisons démarrer ce forum...

Tout est dans la question. =)
Reveos
Reveos

Masculin Messages : 39
Réputation : -4
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 ENFP, vus par les autres profils. :) Empty Re: ENFP, vus par les autres profils. :)

Message par Khendrin Mar 28 Aoû - 13:59

Ma copine est ENFP.

C'est une personne de caractère, attachante, qui a un charisme qu'elle ne soupçonne même pas. En général, c'est pas une maniaque (sauf en cas de crise, là elle fait des montagnes qu'elle a du mal à finir).
Le côté aussi très présent de "champion". Dès lors qu'une "cause" semble juste à ses yeux, elle se battera jusqu'au bout mais (et là ça peut ptet rassurer Sego) pas qu'avec des arguments "émotionnels".
En général, je pense que ce sont des personnes capables d'être profonde, si on prend le temps de passer à travers le Ne très volatile.

Après j'en connais pas vraiment d'autre. Faut ptet demander à des personnes plus "typés" (pas des bizarrerie comme moi lol)
Khendrin
Khendrin

Masculin Messages : 49
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere far beyond

Revenir en haut Aller en bas

 ENFP, vus par les autres profils. :) Empty Re: ENFP, vus par les autres profils. :)

Message par Ayahuasca Mar 28 Aoû - 15:32

Reveos, le forum démarre tout seul, on est pas obligés de reprendre les sujets de l'ancien.
Ayahuasca
Ayahuasca
Admin

Masculin Messages : 104
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : 48° 51' N, 2° 15' E

Revenir en haut Aller en bas

 ENFP, vus par les autres profils. :) Empty Re: ENFP, vus par les autres profils. :)

Message par Segovois Mer 29 Aoû - 11:29

Khendrin a écrit:Ma copine est ENFP.

Le côté aussi très présent de "champion". Dès lors qu'une "cause" semble juste à ses yeux, elle se battera jusqu'au bout mais (et là ça peut ptet rassurer Sego) pas qu'avec des arguments "émotionnels".

AAAAhhh merci Ken !!! enfin quelqu'un qui se rend compte de l'aspect rationnel est ENFP !!

Khendrin a écrit:
En général, je pense que ce sont des personnes capables d'être profonde, si on prend le temps de passer à travers le Ne très volatile.

+1 (enfin j'espère Smile )
Segovois
Segovois
Admin

Masculin Messages : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

https://mbti.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

 ENFP, vus par les autres profils. :) Empty Re: ENFP, vus par les autres profils. :)

Message par Reveos Mer 29 Aoû - 14:37

"En dépit d'être un type F, ENFP excelle en utilisant leur logique, formant une combinaison très puissante de l'intuition et de la rationalité - ils peuvent se concentrer sur l'objectif principal, puis mettre en place le plan pour atteindre cet objectif. Il existe de nombreuses possibilités de carrières qui font bon usage de ces traits ENFP - les personnes ayant ce type de personnalité ont tendance à être brillants analystes de systèmes, des scientifiques, des ingénieurs et des entrepreneurs. C'est là que ENFP peut vraiment briller - par exemple, les scientifiques et les ingénieurs doué pour crée des réseaux et des compétences interpersonnels sont extrêmement rares."
Reveos
Reveos

Masculin Messages : 39
Réputation : -4
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 ENFP, vus par les autres profils. :) Empty Re: ENFP, vus par les autres profils. :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum