Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aile du 4 : 4w5 ou 4w3

2 participants

Aller en bas

Aile du 4 : 4w5 ou 4w3 Empty Aile du 4 : 4w5 ou 4w3

Message par HongTuyet Ven 21 Sep - 23:58

Jusque là j'ai pensé être 4w5 me reconnaissant plus dans les caractéristiques du 5 que celle du 3, ce qui avait été confirmé par les résultats de test sur Internet.

Cependant je viens de lire une théorie selon laquelle pour être défini comme type 4w5 il ne faut pas se retrouver dans les comportements du 5 mais bien dans le fait de vivre la fixation et la passion du 5 que l'on met au service de son type dominant.

Donc un 4w5 devrait se reconnaitre en 5 dans l'avarice et le détachement _ je m'y reconnais pas du tout.
Exemple donné pour le 4 : je me retire et m'isole pour avoir l'air original (?)

Et 4w3 dans la vanité et le mensonge.
Pour être franche la vanité (oui parfois dans le sens ou quand je suis contente de moi, de ce que j'ai accompli) mais en tout cas pas dans le mensonge ... même étant expliqué qu'il s'agirait là du mensonge à sois même, mais non même pas.

Du coup je doute.

Cette manière de déterminer son aile vous semble t elle valable ?
Comment avez vous défini la votre ?
HongTuyet
HongTuyet

Féminin Messages : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Aile du 4 : 4w5 ou 4w3 Empty Re: Aile du 4 : 4w5 ou 4w3

Message par dorlinde Sam 22 Sep - 5:51

Bonjour,
J'ai fait le test plusieurs fois avec 9w1, et en y regardant de plus près, et en suivant ton raisonnement, hong, j'ai effectivement plus la compulsion du 1 (éviter la colère), que celle du 8 (éviter la faiblesse). Mais ce n'est pas flagrant quand même lol
dorlinde
dorlinde

Masculin Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum