Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les 4, comment vou voyez les autres 4?

3 participants

Aller en bas

Les 4, comment vou voyez les autres 4? Empty Les 4, comment vou voyez les autres 4?

Message par SSH Sam 15 Déc - 19:51

Je me demande parfois si je ne suis pas le type 4 mais en general ca m'enerve quand je vois les gens qui sont trop egocentrique, emotifs, theatrals ou qui essaient de se differencier a tout prix. En tant que 4, devrais- je pas etre plus comprehensive envers eux?
Par contre j'apprecie beacoup les 4 bien developpes comme J. Depp.
Et vous, comment voyez- vous les autres 4?
SSH
SSH

Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4, comment vou voyez les autres 4? Empty Re: Les 4, comment vou voyez les autres 4?

Message par HongTuyet Jeu 27 Déc - 2:08

On pourrait croire que c'est un des types les plus facile à repérer et pourtant je n'arrive pas à en trouver parmi mes fréquentations et pourtant je suis sure qu'il y en à ...

Je suis émotive parce qu'INFP, différentes dans mes activités et choix artistiques alors ça me suffit du coup je ne ressent pas le besoin de l'être à tout prix dans la vie quotidienne.. !! et plutôt d'apparence indifférente que théâtrale !!

Mais en fait, je ne répond pas à la question ...
HongTuyet
HongTuyet

Féminin Messages : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les 4, comment vou voyez les autres 4? Empty Re: Les 4, comment vou voyez les autres 4?

Message par SSH Ven 28 Déc - 19:25

Merci Hong:)
Je pense que j'ai mal compris ce type a cause de descriptions trop creatives (la pire description que j'ai vu c'est celle de la serie "Enneatype avec France de Bois Centi" qu'on peut trouver sur youtube - je ne m'y reconnais pas du tout).
C'est vrai que c'est pas si facile de reperer ce type. Je n'ai trouve qu'un (INFP)- il me semble trop sensible pour un mec mais pas theatrale et il m'enerve pas, bien au contraire, je l'aime beaucoup
SSH
SSH

Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4, comment vou voyez les autres 4? Empty Re: Les 4, comment vou voyez les autres 4?

Message par HongTuyet Sam 29 Déc - 2:52

Oui et bien après avoir vu la vidéo, je peux te dire que ça ne me parle pas du tout cette description... et je n'aurais je n'aurais pu m'y reconnaitre

Rien que l'exemple avec l'orage, moi je me suis demandé si elle avait pas fumé avant de faire sa vidéo ?!! Pour moi passer 10 mn à placer son écharpe comme si le vent l'avait soufflé sur son épaule, ça fait tout sauf quelqu'un d'authentique !!

J'ai du mal à comprendre comment ce qui est authentique pourrait être autant surjoué.

Je pense qu'il y a différentes sortes de 4 plus ou moins marqué, selon l'aile et les sous types de la personne, mais quelqu'un d'aussi peu subtil m'énerverais très certainement.

INTJ 4 tient c'est pas courant ... que tu retrouves du 4 chez toi ?
HongTuyet
HongTuyet

Féminin Messages : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les 4, comment vou voyez les autres 4? Empty Re: Les 4, comment vou voyez les autres 4?

Message par SSH Jeu 3 Jan - 11:29

HongTuyet a écrit:
INTJ 4 tient c'est pas courant ... que tu retrouves du 4 chez toi ?

En fait, je suis de moins en moins sure si je suis INTJ... Peut- etre je suis ISFP....
SSH
SSH

Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 4, comment vou voyez les autres 4? Empty Re: Les 4, comment vou voyez les autres 4?

Message par Luna2 Sam 26 Jan - 22:21

SSH a écrit:

En fait, je suis de moins en moins sure si je suis INTJ... Peut- etre je suis ISFP....

Ah oui qu'est-ce qui te fais pensé que tu es une ISFP ? C'est assez éloigné d'INTJ, en même temps le 1er test que j'avais passé, m'avait typé INTP ! Si tu es une ISFP, on'est peut être pas très objectif ou on se connait mal...
Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les 4, comment vou voyez les autres 4? Empty Re: Les 4, comment vou voyez les autres 4?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum