Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie

4 participants

Aller en bas

Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie Empty Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie

Message par blackspirit665 Mar 29 Jan - 10:40

Bonjour, je suis INFP 4w5 et suicidaire, mais je m'égare. Ca fait un an que j'infiltre les forums anglophones en quête de partage et de compréhension de ce que nous, pauvres 4w5, sommes censés incarner en ce (vertigineusement) bas monde.

En bon Quatre, me voici sur ce forum, prêt à discuter, débattre, échanger, déranger, apprécier et détester. Je suis un artiste romantique de la pire espèce, un enfant peter pan, un rêveur, un irresponsable de première. Et c'est par les pouvoirs qui me sont conférés que je vous invite à partager toutes vos pensées de Quatre; Dieu seul sait combien elles peuvent être spéciales (et c'est peu dire); vos visions du monde et vos angoisses!

blackspirit665

Masculin Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie Empty Re: Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie

Message par Caillou Dim 3 Fév - 12:43

Bienvenue =)
Caillou
Caillou

Féminin Messages : 11
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie Empty Re: Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie

Message par Luna2 Dim 12 Mai - 10:59

Bienvenue ! Smile
Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie Empty Re: Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie

Message par SSH Lun 13 Mai - 8:49

Bienvenue Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie 650269930
SSH
SSH

Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie Empty Re: Moi, mon INFPisme et Quatreailecinqeurie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum