Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un INFP, le seul, l'unique, le véritable !

5 participants

Aller en bas

Un INFP, le seul, l'unique, le véritable ! Empty Un INFP, le seul, l'unique, le véritable !

Message par Desdinova Sam 25 Aoû - 0:22

Coucou,
Alors moi c'est ... vous n'avez qu'à regarder mon pseudo en haut à gauche, je suis ... vous n'avez qu'à regarder le titre.
Donc un INFP 4w5 pour être plus précis. Un beau concentré de tous les défauts qu'on peut trouver chez eux, et quelques avantages aussi, c'est vrai Smile.
Je suis fan de musique, je dois en écouter constamment, ça m'aide à rêver. Sinon, comme tous les INFP j'ai eu une vie de merde, avec plein de chagrins d'amour de merde.
Je n'ai pas vraiment confiance en moi non plus. Mais souvent les autres m'y aident pas trop :/. J'essaye de m'investir et tout, jusque là on est très gentil avec moi, mais dès que c'est pour prendre une décision importante, on m'oublie, peut-être à ton peur de mon côté trop idéaliste, subjectif ? Je ne sais pas. J'ai un peu l'impression d'être inutile à cette société en fait. Non, c'est vrai, on a pas besoin d'un rêveur comme moi qui passe son temps à se morfondre.
Ah oui, j'ai changé d'arrière plan. J'ai trouvé une belle image d'INFP. Ah mais pas de bol je peux pas mettre le lien :(

Voilà, ma vie n'est de tout façon pas très importante. Au moins, je suis assez caricatural de mon type, donc je fais une bonne définition de l'INFP, on devrait me mettre dans un dictionnaire... Amazed

C'quoi ces smileys !!!!
Desdinova
Desdinova

Masculin Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Hauts de Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Un INFP, le seul, l'unique, le véritable ! Empty Re: Un INFP, le seul, l'unique, le véritable !

Message par Segovois Sam 25 Aoû - 9:25

Bienvenue Desdi !!! j'espère avoir de nombreux témoignages de ton (Fi) dépressif ici Smile
Segovois
Segovois
Admin

Masculin Messages : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

https://mbti.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un INFP, le seul, l'unique, le véritable ! Empty Re: Un INFP, le seul, l'unique, le véritable !

Message par Sherkkann Sam 25 Aoû - 10:18

'Faut pas dire ça mon Desdi, ton heure viendra et tu finiras par retrouver confiance.

Smile

Sherkkann
E.N.T.re.P.renneur

Masculin Messages : 64
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un INFP, le seul, l'unique, le véritable ! Empty Re: Un INFP, le seul, l'unique, le véritable !

Message par Chasing Starlight Sam 25 Aoû - 11:14

Les smileys énormes comme ça, ça fait vraiment psychopathe en fait, surtout lui :
Smile




Bienvenu Desdi !
Chasing Starlight
Chasing Starlight

Masculin Messages : 68
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un INFP, le seul, l'unique, le véritable ! Empty Re: Un INFP, le seul, l'unique, le véritable !

Message par Sherkkann Sam 25 Aoû - 11:26

Chasing Starlight a écrit:Les smileys énormes comme ça, ça fait vraiment psychopathe en fait, surtout lui :
Smile

En effet...


Sherkkann
E.N.T.re.P.renneur

Masculin Messages : 64
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un INFP, le seul, l'unique, le véritable ! Empty Re: Un INFP, le seul, l'unique, le véritable !

Message par Luna2 Ven 14 Sep - 22:41

Ah oui ça me convient plutôt bien aussi, j'aime écouter de la musique, je suis rêveuse, et assez dépressif... Mais pas idéaliste, je rêve simplement d'un monde meilleur.
Je répond ça, parce que je me cherche en tant qu'INFP lol
Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un INFP, le seul, l'unique, le véritable ! Empty Re: Un INFP, le seul, l'unique, le véritable !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum