[MBTI] Spartacus
2 participants
Page 1 sur 1
[MBTI] Spartacus
SPIRALE DYNAMIQUE : Mème Rouge (POUVOIR/EMPIRE/ORDRE)
Spartacus ExTP 8 désintégré en 5
Crixus ESTJ 3w2 désintégré en 9
Ashur ESFP 6w7 désintégré en 3
Lucretia IsFp 4w3 désintégré en 2
Batiatus ISTJ 1 désintégré en 7
Doctore ISTP 6w5 désintégré en 9
Plan cul de Spartacus ENFJ 2 désintégré en 5
Spartacus ExTP 8 désintégré en 5
Crixus ESTJ 3w2 désintégré en 9
Ashur ESFP 6w7 désintégré en 3
Lucretia IsFp 4w3 désintégré en 2
Batiatus ISTJ 1 désintégré en 7
Doctore ISTP 6w5 désintégré en 9
Plan cul de Spartacus ENFJ 2 désintégré en 5
Dernière édition par Sherkkann le Mer 29 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Sherkkann- E.N.T.re.P.renneur
Re: [MBTI] Spartacus
Série de S c'est clair, moi j'ai totalement adoré ! à part la deuxième saison vu que y'a plus le héros principal... qui au passage a quand meme pas mal de Fe, j'aurais dis INFJ moi :=p: , il inspire tout le monde avec ses idéaux de liberté et tout ça.
Doctore par contre ISTJ à donf, il est super conservateur et n'a aucun côté P (c'est après qu'il le développe, au contact du héros).
Doctore par contre ISTJ à donf, il est super conservateur et n'a aucun côté P (c'est après qu'il le développe, au contact du héros).
Chasing Starlight- Messages : 68
Re: [MBTI] Spartacus
La saison 2 est vraiment bien.
Spartacus n'est pas plus F que moi ou Speed et je vois mal un INFJ être champion de l’arène : Il faut savoir canaliser sa force et rester concentré. (Se/Ti ou Ne/Ti).
Pour l'axe I/E, même si il semble plutôt introverti en début de saison (premier épidode), on se rend vite compte qu'il se positionne rapidement au centre des choses (prise de parole, mise ne avant, défense du groupe,...) alors qu'un I resterait clairement en retrait. Enfin, dès la demi-saison, on à affaire à un vrai extraverti.
Un IF n'aurait pas abandonné ses anciens idéaux si facilement... Là on a clairement une rupture d'un ET énnéagramme 8 qui après la mort de sa femme plonge dans une soif de vengeance. On voit d'ailleurs bien la désintégration en 5 qui se fait progressivement de la mort de sa femme jusqu'à la libération du ludus.
Spartacus n'est pas plus F que moi ou Speed et je vois mal un INFJ être champion de l’arène : Il faut savoir canaliser sa force et rester concentré. (Se/Ti ou Ne/Ti).
Pour l'axe I/E, même si il semble plutôt introverti en début de saison (premier épidode), on se rend vite compte qu'il se positionne rapidement au centre des choses (prise de parole, mise ne avant, défense du groupe,...) alors qu'un I resterait clairement en retrait. Enfin, dès la demi-saison, on à affaire à un vrai extraverti.
Un IF n'aurait pas abandonné ses anciens idéaux si facilement... Là on a clairement une rupture d'un ET énnéagramme 8 qui après la mort de sa femme plonge dans une soif de vengeance. On voit d'ailleurs bien la désintégration en 5 qui se fait progressivement de la mort de sa femme jusqu'à la libération du ludus.
Sherkkann- E.N.T.re.P.renneur
Page 1 sur 1