Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[MBTI] Spartacus

2 participants

Aller en bas

[MBTI] Spartacus Empty [MBTI] Spartacus

Message par Sherkkann Mer 29 Aoû - 18:38

SPIRALE DYNAMIQUE : Mème Rouge (POUVOIR/EMPIRE/ORDRE)

[MBTI] Spartacus Images?q=tbn:ANd9GcRJ9tKVZdPhN_xAnHB7_GTpQrYjCTs4hV_GgWkgufTVPBm31kOA
Spartacus ExTP 8 désintégré en 5

[MBTI] Spartacus Images?q=tbn:ANd9GcRWyVkLsA9bpfesnDB9BgHChEILb2g1c9XBPx9KeQbtPhpf-mCd
Crixus ESTJ 3w2 désintégré en 9

[MBTI] Spartacus Images?q=tbn:ANd9GcSlGggnrrWNkPaDRr8xKejm5LEt0W2sCNU10kpYqm1xTTQbE6ne
Ashur ESFP 6w7 désintégré en 3

[MBTI] Spartacus Images?q=tbn:ANd9GcSkCQ6YdX3rIwjwXCVbIAoc_cjogetmKvt4m-il1EatjTDHgWCx
Lucretia IsFp 4w3 désintégré en 2

[MBTI] Spartacus Images?q=tbn:ANd9GcRcsK92iPcn_y5CJPNng1UJ4ixHaNcWuR4xyEua2k7aTbXmU7eM
Batiatus ISTJ 1 désintégré en 7

[MBTI] Spartacus Images?q=tbn:ANd9GcRN3hExlHBV7TeOCH3NgTfxPK6pes_msFc-QGnHOC4v3TecwxU5
Doctore ISTP 6w5 désintégré en 9

[MBTI] Spartacus Images?q=tbn:ANd9GcSyO5uL8f8MPVXn45p4mftKfmd1z6P2fDG5aK2qOVheeoLf7PLlEw
Plan cul de Spartacus ENFJ 2 désintégré en 5


Dernière édition par Sherkkann le Mer 29 Aoû - 21:01, édité 1 fois

Sherkkann
E.N.T.re.P.renneur

Masculin Messages : 64
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[MBTI] Spartacus Empty Re: [MBTI] Spartacus

Message par Chasing Starlight Mer 29 Aoû - 20:34

Série de S c'est clair, moi j'ai totalement adoré ! à part la deuxième saison vu que y'a plus le héros principal... qui au passage a quand meme pas mal de Fe, j'aurais dis INFJ moi :=p: , il inspire tout le monde avec ses idéaux de liberté et tout ça.

Doctore par contre ISTJ à donf, il est super conservateur et n'a aucun côté P (c'est après qu'il le développe, au contact du héros).
Chasing Starlight
Chasing Starlight

Masculin Messages : 68
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[MBTI] Spartacus Empty Re: [MBTI] Spartacus

Message par Sherkkann Mer 29 Aoû - 20:59

La saison 2 est vraiment bien.

Spartacus n'est pas plus F que moi ou Speed et je vois mal un INFJ être champion de l’arène : Il faut savoir canaliser sa force et rester concentré. (Se/Ti ou Ne/Ti).

Pour l'axe I/E, même si il semble plutôt introverti en début de saison (premier épidode), on se rend vite compte qu'il se positionne rapidement au centre des choses (prise de parole, mise ne avant, défense du groupe,...) alors qu'un I resterait clairement en retrait. Enfin, dès la demi-saison, on à affaire à un vrai extraverti.

Un IF n'aurait pas abandonné ses anciens idéaux si facilement... Là on a clairement une rupture d'un ET énnéagramme 8 qui après la mort de sa femme plonge dans une soif de vengeance. On voit d'ailleurs bien la désintégration en 5 qui se fait progressivement de la mort de sa femme jusqu'à la libération du ludus.


Sherkkann
E.N.T.re.P.renneur

Masculin Messages : 64
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[MBTI] Spartacus Empty Re: [MBTI] Spartacus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum