Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tests MBTI - Excel

4 participants

Aller en bas

Tests MBTI - Excel Empty Tests MBTI - Excel

Message par Khendrin Mar 4 Sep - 8:56

Bonjour à tous et toutes,

ayant attendu mes 7 jours de délais nécessaire au post de liens, j'ai le plaisir de vous poster les liens en partage des tests que j'ai récupéré en format Excel.

Comme la version anglaise est protégée, j'ai traduit les questions en français afin que vous puissez remplir les questions en français et que vous reportiez manuellement (oui dsl j'ai pas réussi à cracker le code ou percer le mystère des macros) les réponses dans le test anglais afin de connaître votre résultat.

Traduction des questions: https://docs.google.com/open?id=0B8Dl3Sj0KTkHaVNja1NaNEFheUk

Le test de base: https://docs.google.com/open?id=0B8Dl3Sj0KTkHOHlBZzVnNW9EVXM

Et là vous allez me dire: mais pourquoi un Nème test du MBTI ? Pour une fois j'utilise mon expérience à bon escient. Avant que j'aille passer le test (officiel et tout et tout) chez une psy, j'étais TOUJOURS typé INTP sur internet. Or le test que j'ai passé vous propose 96 questions. Autant vous dire que je crois davantage un test un peu plus fouillé que ceux d'une 30aine de questions.
Ce test que j'ai récupéré ressemble très fortement à celui que j'ai passé IRL, donc je vous mets à disposition cet outils assez complet.

Au passage connaitriez-vous des sites ou docs qui décrivent les types en français. J'en ai un peu marre de traduire en permanence pour chaque personne.
Si vous me dites qu'il n'y en a pas, je suggère de reprendre le travail de traduction de 16-types qui n'avance pas d'un iota.

Voilà, à votre guise. Et n'hésitez pas à poster vos découvertes/remarques/injures à la suite de ce sujet !
Khendrin
Khendrin

Masculin Messages : 49
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere far beyond

Revenir en haut Aller en bas

Tests MBTI - Excel Empty Re: Tests MBTI - Excel

Message par Ducladoncladon Mar 4 Sep - 16:41

Merci beaucoup.

Craquer le code n'est pas simple en effet. J'ai essayé une méthode pour retirer le mot de passe mais j'ai pas la version excell compatible avec la méthode décrite... :(

Très bonne initiative que de le traduire Smile

Ducladoncladon

Masculin Messages : 7
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tests MBTI - Excel Empty Re: Tests MBTI - Excel

Message par Khendrin Mar 4 Sep - 17:20

Merci de ton inspiration Ducladoncladon !

J'ai trouvé un outils pour désactiver les macros, du coup je vais commencer le boulot de traduction de façon à n'avoir qu'un fichier à vous suggérer et tout avoir en français.

Naturellement le document en anglais reste valable pour les puristes Tests MBTI - Excel 3630314092
Khendrin
Khendrin

Masculin Messages : 49
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere far beyond

Revenir en haut Aller en bas

Tests MBTI - Excel Empty Re: Tests MBTI - Excel

Message par Ayahuasca Mar 4 Sep - 17:46

Excellent, merci beaucoup ! Je regarde ça.
Ayahuasca
Ayahuasca
Admin

Masculin Messages : 104
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : 48° 51' N, 2° 15' E

Revenir en haut Aller en bas

Tests MBTI - Excel Empty Re: Tests MBTI - Excel

Message par Gémotheos Mar 4 Sep - 20:25

Salut, "therapiebreve.be/tests/personnalite-jung" c'est simple rapide et efficace.
Gémotheos
Gémotheos

Masculin Messages : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests MBTI - Excel Empty Re: Tests MBTI - Excel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum