Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ?

3 participants

Aller en bas

Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ? Empty Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ?

Message par Luna2 Ven 21 Sep - 19:50

Comment le reconnaitrions nous du premier coup d'oeil dans la rue ?

Moi pour les ISFP (filles), je dirais timide essayant de ne pas attirer l'attention, mais ayant pourtant une touche original dans leurs habits (un petit truc ISFP). Rêveuses, ayant souvent l'air ailleurs, marchant assez vite dans la rue (d'un pas fuyant) ou bien au contraire d'une manière très nonchalant, avec les yeux souvent baissés vers le bas, fuyant ou parfois contemplatif ou perdu dans le vague. Elles aiment observer ce qui les entoure particulièrement les gens dès qu'elles le peuvent, mais étant timides ces occasions arrivent rarement surtout si elles ne sont pas hors champs de la vision de la personne qu'elles observent, mais en état de confiance elles peuvent vous observaient longuement, parfois d'un regard contemplatif. (mais pas tout le monde apprécie ! Notamment les complexés)
Elles aiment ce qui est beau, ayant un sens esthétique plutôt développé, mais elles ne sont pas superficielles (ni d'apparence ni mentalement) ! (d'ailleurs pour l'être en apparence il faut en faite avoir le sens esthétique peu développé)
Elles aiment les citations, sont souvent sages et de bons conseils, adorent les animaux ect
Mais en faite je vais m'arrêté là parce que je m'éloigne un petit peu du sujet^^

(Il faut que ces renseignement permettent de reconnaitre votre type au premier coup d'oeil ! Et je sais que ce n'est pas 100% fiable))
A vous !
Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ? Empty Re: Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ?

Message par Kaelune Lun 19 Nov - 18:48

xxxxxxxxxxx


Dernière édition par Kaelune le Mer 26 Fév - 11:24, édité 2 fois

Kaelune

Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ? Empty Re: Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ?

Message par dorlinde Mar 20 Nov - 22:40

c'est drôle, mais je me reconnais à 95% dans ton portrait Kaelune (les 5 autres %, je suis pas une fille). Des fois c'est énervant comme 4 lettres définissent un caractère. Je suis infj aussi.
dorlinde
dorlinde

Masculin Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ? Empty Re: Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ?

Message par Luna2 Jeu 22 Nov - 17:47

Ok merci Kaelune d'avoir répondu, enfin une réponse ! ^^ Enfin je ne recherche pas spécialement à ce que l'on me réponde, mais avant tout des témoignages : )
Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ? Empty Re: Pourriez vous caractériser voir caricaturer votre type ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum