Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFP 4 - Semblables et différents !!

2 participants

Aller en bas

INFP 4 - Semblables et différents !! Empty INFP 4 - Semblables et différents !!

Message par HongTuyet Sam 25 Aoû - 3:01

Salut à tous,


Étant à la recherche d'informations sur le Net, je suis tombé par hasard sur le test du MBTI. N'aimant pas mettre les gens dans des cases c'est avec méfiance et donc juste par curiosité que je remplissait le test... et là ce fut la grosse claque ... le résultat fut pour moi une découverte qui changea radicalement ma perception de moi même et des autres !!

J'aime échanger sur tout les sujets qui me passionne et j'espère avec vous avoir l'occasion d'en apprendre et partager encore davantage autour de la psychologie ... ainsi que divers autres thèmes.

Malgré les expériences de ma vie, je suis restée sensible et gentille, ce qui sont autant des qualités que des défauts. Sinon, j'aime l'art et la poésie, les chansons et les films romantiques et tristes ... alors que dans la vie et autour de moi j'aime voir que les gens sont heureux.

Pour le reste, je pense que vous apprendrez vite à me connaitre !!

:D

C'est sur que ceux là on ne peux pas les rater !!
HongTuyet
HongTuyet

Féminin Messages : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

INFP 4 - Semblables et différents !! Empty Re: INFP 4 - Semblables et différents !!

Message par Segovois Sam 25 Aoû - 8:34

Bienvenue Hong !!

Héhéh, encore un INFP (et 4 en en plus) !! ... vous nous colonisez, bientôt il faudra tous écrire en rose et mettre des smiley partout Smile

Trop content que tu sois présente sur ce forum pour nous apporter ta douceur et ta gentillesse légendaire.
Segovois
Segovois
Admin

Masculin Messages : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

https://mbti.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum