Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une nouvelle dans le forum - présentations

+3
Chasing Starlight
SSH
Stéphanie ASSANTE
7 participants

Aller en bas

Une nouvelle dans le forum - présentations Empty Une nouvelle dans le forum - présentations

Message par Stéphanie ASSANTE Ven 9 Nov - 10:03

Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir trouvé un forum sur le MBTI sur internet.
Praticienne certifié niveau I, je vais passer le niveau II au mois de décembre.
Je suis coach en développement professionnel et personnel (cf monavenirpro.com et hautlavoix.com), et aussi directrice de collection pour le groupe éditorial PIKTOS en psychologie et développement personnel.
Constatant le peu de ressources en français (mis à part le livre de Monsieur CAUVIN), j'ai décidé d'écrire un livre, et je viens de publier un ouvrage sur le MBTI "les 16 grands types de personnalité", Editions Dangles, octobre 2012.
Je viens ici à la rencontre de toutes les personnes qui souhaitent trouver des réponses sur le sujet, et utiliser concrètement le modèle.
Je serai très heureuse de contribuer à ce forum. Merci de m'y accueillir Smile

Stéphanie ASSANTE

Stéphanie ASSANTE

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans le forum - présentations Empty Re: Une nouvelle dans le forum - présentations

Message par SSH Ven 16 Nov - 12:29

Stéphanie ASSANTE a écrit:
Praticienne certifié niveau I, je vais passer le niveau II au mois de décembre.
Je suis coach en développement professionnel et personnel (cf monavenirpro.com et hautlavoix.com), et aussi directrice de collection pour le groupe éditorial PIKTOS en psychologie et développement personnel.