Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'image que vous avez des membres du forum

+6
Segovois
Desdinova
Chasing Starlight
Ayahuasca
Khendrin
Reveos
10 participants

Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty L'image que vous avez des membres du forum

Message par Reveos Mar 28 Aoû - 12:43

Je commence:

Mu Cephei: On dirait en effet Luke Skywalker dans "Star Wars". Il pourrait faire de grande choses "humainement". Il fait INFP intellectuel cependant. Il peut se montrer assez populaire dans la vie dans le domaine de l'amitié car il est à l'écoute et veut réellement aider.

Reveos: Je suis nul pour l'introspection, on me prend pour un ENFP et pourtant je pense être INFP... :scratch:
J'ai un Ne assez dévelloppé, pourtant je suis sur (enfin...presque) d’être Fi. A moins que je sois ambivert, c'est à dire entre INFP et ENFP... on verra bien par la suite.

Segovois: Il est joyeux, énergique, charismatique et super sympa par contre comme beaucoup de ENxP il a un côté fou :P . Son charisme vient en partie de sa bonne humeur,de son authenticité et de sa grande curiosité pour ce qui est des gens mais aussi des choses. Il est spontané, peut parfois trollé et a un style d'écriture chaotique, comme moi en faite. Smile Faut que je bosse là dessus d’ailleurs.

Exil: C'est une sorte de gourou charismatique avec une aura. Son charisme vient en partie de ses compétences, connaissances dans la psychologie et de son côté marginal-rebel qui cache un bon fond et veut s'en sortir. Du coup on lit souvent ses posts, il passe pas inaperçu. Je trouve son image de profil intimidante.

Jicky: Elle est 8 donc fait femme forte mais cache une partie fragile. Elle est très ambigu. J'aime pas son humour, j'aime pas son image de profil. Mais j'aime bien certaines de ses réflexions et le côté terre à terre. C'est l'une des seul fille du forum. Je trouve qu'elle fait assez anti-conformiste, peut être du à son type 8.

ramdom123: Il dit beaucoup d'idioties mais parfois des choses vraiment intelligentes. Il semble souffler un peu de chaud et beaucoup de froid.

Gilgamesh: Il est sympa. Il a un certain charisme, venant en partie de ses connaissances mais aussi de son ouverture aux autres. En + il a Tyler Durden en image de profil. Il peut faire un bon duo avec Exil. Il peut par contre faire peur avec son côté mystique intellectuel. :P

Gorge Bouche: Un sniper. Ses posts peuvent se montrer acerbe. Il est intelligent. Mais peut se montrer brutal et cinglant. Un INTJ très T. Il semble n'apprécié que les personnes compétentes et rejette l'innéficacité. Il doit avoir un côté ermite, solitaire, lié à son comportement antisocial.

HongTuyet: Une fleuriste, très sensible et un peu trop idéaliste je pense. Quelqu'un de bien. Je pensais que j'étais trop sensible et idéaliste mais quand je vois des personnes comme Hong je me dit que ça va. A un grand sens esthétique et une bonne compréhension pour ce qui est du domaine des sentiments.

Desdinova: Il est efféminé, artiste dans l’âme, torturé mais tellement sympa qu'on ne peut que l'apprécié. Il est super complexe! Mais j'aime bien son humour. Moins viril que lui tu meurt. :P . Il est à fond sur son Fi. C'est néanmoins quelqu'un de très intérréssant, et j'aime bien son image de profil. Smile

Khendrin: il est cérébral mais très gentil. C'est marrant un INTJ aussi sympa. Il semble avoir une imagination à la INFP, et doit kiffé crée des systèmes super compliqués, voir bizarre. Il est INTJ mais je pense doit vraiment chercher à comprendre son entourage et avoir avec des rellations plus harmonieuses... lié à son enneatype.

Sherkkhan: Il est viril mais cinglé. J'aime bien son côté transgressif et survolté. Comme tout type 8, c'est quelq'un d'extrémiste. Généralement j'aime pas les type 8 (sauf certains) mais lui j'aime bien. Avoir mis Zach Galifianakis en image de profil lui va bien je trouve. Smile

Speed gavroche: Il type bien les gens je trouve et ses réflexions sont intérréssantes mais il a le regard psychopathe sur sa photo de profil. :P C'est quelq'un de direct, il va pas par quatre chemin, et malgré son côté antisociale il peut se montrer sympathique.

Exterkate: Il est paumé, il se cherche mais sensible et veut faire le bien. Il rationnalise tout comme un INTP, mais à une sensibilité de F. A moins que ce soit un INTP avec un fort Fe, qui a peur de perdre le lien avec son entourage. Il veut davantage sociabiliser et aller au contact des autres.

Hd: Mystérieux. C'est un INTJ qui croit en Dieu. Il est intérréssant. Il a Batman en image de profil, je ne peut donc pas le détester. :P . Ça serait difficile d'ailleurs. Très intelligent mais des problèmes de communication, notamment dans la forme. J'aime bien son humour.

Phaedren : C'est quelqu'un qui peut vraiment réussir dans la vie, car il est je pense très motivé, centré sur ses objectifs, bosseur et surtout adopte les bonne stratégies. Et malgré qu'il soit ENTJ 3, il sait se montrer à l'écoute des autres, c'est bien. Je pense qu'il doit avoir un bon statut sociale, ou qu'il en aura un. Il doit bien sa sapper et etre fan de Death Note et doit se reconnaitre dans l'intelligence du héros. :P

Ayahuasca: J'aime beaucoup son ironie, je trouve ça super marrant. C'est un intellectuel, il lit des classiques de la littérature Française, son image de profil est stylé. Beaucoup de ses post, de ses analyses, sont très intérréssant. Il est marrant, ce type!

Guinea: Un mec qui se cherche. Bizarrement assez éffacé et bizarre tout court sur le forum mais sympathique. Smile
Il se pose énormement de question mais sans réellement avoir envie de trouver une réponse ou une solution. Comme moi il crée parfois des sujets qui font meme pas deux posts. :P


Pour les autres membres je ne connais pas assez.
Reveos
Reveos

Masculin Messages : 39
Réputation : -4
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Khendrin Mar 28 Aoû - 13:37

Reveos a écrit:Khendrin: il est cérébral mais très gentil. C'est marrant un INTJ aussi sympa. Il semble avoir une imagination à la INFP, et doit kiffé crée des systèmes super compliqués, voir bizarre. Il est INTJ mais je pense doit vraiment chercher à comprendre son entourage et avoir avec des rellations plus harmonieuses... lié à son enneatype.

Ca c'est gentil L'image que vous avez des membres du forum 650269930
Khendrin
Khendrin

Masculin Messages : 49
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere far beyond

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Ayahuasca Mar 28 Aoû - 15:59

Khendrin a écrit:
Reveos a écrit:Khendrin: il est cérébral mais très gentil. C'est marrant un INTJ aussi sympa. Il semble avoir une imagination à la INFP, et doit kiffé crée des systèmes super compliqués, voir bizarre. Il est INTJ mais je pense doit vraiment chercher à comprendre son entourage et avoir avec des rellations plus harmonieuses... lié à son enneatype.


Ca c'est gentil Smile

Reveos a écrit:Ayahuasca: J'aime beaucoup son ironie, je trouve ça super marrant. C'est un intellectuel, il lit des classiques de la littérature Française, son image de profil est stylé. Beaucoup de ses post, de ses analyses, sont très intérréssant. Il est marrant, ce type!

Ça aussi Smile

Sinon globalement je suis assez d'accord pour les autres.


Ayahuasca a écrit:segovois : Éternel ado fantasque, ENFP typique. Voit systématiquement le bon côté des choses à grands renforts de Ne, ce qui est en même temps un défaut et une grande qualité peut-être. NP accompli, créatif et drôle, m'inquiète par rapport à ce en quoi je lui ressemble comme pour ce en quoi je ne lui ressemble pas. Chaleureux et optimiste, humain. Sert de bouclier — régulièrement je reste dans son ombre lorsqu'il se fait engueuler par Exil, à lire sans rien dire en partant de son point de vue, c'est toujours profitable. C'est aussi le seul humain à me croire destiné à un avenir professionnel. :rire:
Un des membres les plus attachants forcément.

Mu Cephei : A un pseudo ridicule. INFP me semblant vraiment sain — ce qui est plutôt rare. J'aimerais pouvoir écrire avec autant de naturel en sonnant aussi bien.

Exil : Gourou mystique, obscur prophète, etc. (je plaisante)
A toujours un point de vue éclairé et éclairant, m'apprend à sortir un peu des prémisses communément tenues pour acquises. Patient et pédagogue — on ne le souligne peut-être pas assez. Le niveau du forum diminue de moitié à chacune de ses journées d'absence. Je suis régulièrement étonné à la lecture des posts d'Exil, ce que je pensais acquis et allant de soi étant toujours expliqué et analysé plus finement. Des bonnes surprises. Personnage que j'ai du mal à visualiser "pour de vrai".

HD595 : INTJ typique mais humain. Efficace et idéaliste. Zarathoustra du forum.

Gilgamesh : Un INFJ avec de l'humour ! À l'instar d'Exil, analyses toujours enrichissantes offrant un point de vue différent. Conspirationniste mystique. Les pieds ne touchent plus le sol — et tant mieux ! Parle de lui à la troisième personne.

Desdinova : LE INFP 4. C'est finalement l'un des membres dans les attitudes desquels je me reconnais le plus, régulièrement. Authentique côté obscur.

HongTuyet : LA INFP 4. De ces INFP qui me donnent cette impression amère des idéalistes désabusés, un Te cynique en masque devant une hypersensibilité qui ne s'assume plus. De ces gens "trop bien", trop sensibles — c'est l'image qu'ils (se) renvoient, en tout cas...

Exterkate : INTP ! Se cherche et manque de confiance en lui, ayant tendance à se voir de l'extérieur, du regard pseudo-objectif des autres. D'où une tendance à toujours (trop) vouloir être et faire bien. Doit de détacher de la perception qu'on peut avoir de lui — et de sa culpabilité (ce qui ne veut pas dire : rejeter sa sensibilité).

Speed Gavroche : ESTP (edit : c'est quoi ce I ? En même temps ça te va pas mal) des plus fins et perspicaces. Expert international du typage intégral et grand connaisseur technique de la typologie. Le mec avec qui on voudrait prendre des bières en été en parlant de n'importe quoi, sans prise de tête.

Ekaterin : INTP modèle et l'une des membres dont je préfère les posts — qui m'apprennent toujours beaucoup, avec logique et intuition. Et sensibilité ! Trop rare.

Reveos : Luron.

Heisenberg : Disparu. J'ai cependant l'occasion régulière d'échanger quelques messages avec lui et c'est toujours intéressant. Comme Exterkate, un peu perdu suite à un parcours difficile, se sent trop coupable de tout — à mon goût. En bonne voie ! Smile
Même chose pour caillou (disparue également, d'ailleurs).

Sherkkann : ENTP 8 par excellence. Optimiste et créatif — trop : brûle les étapes, cherche à créer avant d'assimiler en profondeur. Entrepreneur né.

Phaedren : Discret mais toujours intéressant. M'a plusieurs fois surpris en synthétisant avec beaucoup de justesse ce que j'arrivais pas à exprimer. Efficace et déterminé, les pieds sur terre, ira là où il voudra.

Jicky : Le meilleur pour la fin, toujours ! Sans doute parce que pas en phase avec son entourage (sensation d'être un extraterrestre typique des INJ, à plus forte raison quand ils se trouvent dans un milieu S...), manque d'assurance dans sa pensée. Se réfugie donc derrière une personnalité imposante et des opinions rationalistes et tranchées — sûre de celles-ci, aime à faire la moraliste. Se constitue de la sorte des valeurs, une persona et des combats qui lui confèrent un cadre et de l'assurance, et à s'identifier à ce masque — réprimant alors son idéalisme d'intuition et de sentiment — considérer les sentiments comme une faiblesse et toujours adopter un point de vue rationnel ; comme moi, Jicky est bridée par la logique. Se confère ainsi force et assurance au mépris de ses penchants naturels. Accorde donc trop d'importance et de crédibilité à ce masque. C'est pourtant une personne concernée et intelligente.

guinea : m'oublie dans sa liste.

Ayahuasca : Profondément égocentrique.
(Ponctue ses phrases de "peut-être", "je crois", "en gros". Typo nazi.)
Reveos je modifierai mais j'ai un peu de mal à te percevoir en fait.
Ayahuasca
Ayahuasca
Admin

Masculin Messages : 104
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : 48° 51' N, 2° 15' E

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Chasing Starlight Mar 28 Aoû - 18:21

C'est drôle en fait sur le forum je crois que je donne une fausse image de moi, je suis pas du tout sain et encore moins populaire...

Sinon pour les autres ça a l'air d'être cohérent.
Chasing Starlight
Chasing Starlight

Masculin Messages : 68
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Ayahuasca Mar 28 Aoû - 19:11

Oui effectivement je te perçois différemment maintenant qu'on a plus discuté (sur le chat), tel que tu es plus spontané en fait. Et je dirais plus ça.
Enfin t'es quand même pas trop autodestructeur pour un INFP, et c'est déjà pas mal.
Ayahuasca
Ayahuasca
Admin

Masculin Messages : 104
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : 48° 51' N, 2° 15' E

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Desdinova Mar 28 Aoû - 20:28

Reveos a écrit:

Desdinova: Il est efféminé, artiste dans l’âme, torturé mais tellement sympa qu'on ne peut que l'apprécié. Il est super complexe! Mais j'aime bien son humour. Moins viril que lui tu meurt. :P . Il est à fond sur son Fi. C'est néanmoins quelqu'un de très intérréssant, et j'aime bien son image de profil. L'image que vous avez des membres du forum 650269930

Prochaine fois que tu fais des copiés-collés, pense aussi à revérifier ce que tu dis L'image que vous avez des membres du forum 1491891232, je n'ai même pas encore mis d'image de profil L'image que vous avez des membres du forum 1683704215
Desdinova
Desdinova

Masculin Messages : 56
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Hauts de Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Segovois Jeu 30 Aoû - 18:06

Chasing Starlight a écrit:C'est drôle en fait sur le forum je crois que je donne une fausse image de moi, je suis pas du tout sain et encore moins populaire...
.

Attends quelques années (quelques mois plutôt !!!) ... tu verra

Sinon je recopie ce que j'avais mis sur l'autre forum avant que ca parte en 10 pages de pugilat :


Chasing : Le garçon romantique qui veux découvrir le monde, mais
depuis chez lui. Rigolo, tolérant, curieux et captant intuitivement la
nature de l'autre : le style de personne avec qui j'adorerais discuter
jusqu'à deux heure du mat dans un vieu pub anglais. Une énorme
propension à vouloir faire le bien, et qui peut je pense se braquer si
on lui dit qu'il le fait de la mauvaise façon. Je l'apprécie vraiment
beaucoup.

Reveos : Le mec super spontané, taquin et souvent
imprévisible : avec un humour qui ressemble beaucoup au mien. Le genre
de mec qui aime tout et qui prend les choses comme elles sont : qu'elles
soient simples ou super compliquées - il y voit toujours le bon côté.
C'est le genre de personne avec qui je me sentirait bien et avec qui on
rigolerait de tout et de rien, sans jamais rien juger.

Exterkate :
Un jeune garçon qui rationalise tout mais avec une sentimentalité et
une gentillesse énorme. Je l'imagine comme un adolescent un peu
marginalisé et seul mais qui dans quelques années le potentiel humain se
dévoilera complétement.

Gilgamesh : Un mystique intellectuel
mais qui doit porter beaucoup d'attention à la beauté des choses
physiques. C'est le genre de personne avec une structure mentale qui
m'échappe complétement et ça me fascine. J'adore sa gentillesse.

Ayahuasca
: Le petit génie avec des facilités dans beaucoup de domaines mais qui
ne les mets pas en avant. Recherche constamment le contact et les
nouvelles expériences mais sans oser réellement le faire. Je lui prédit
un grand succès professionnel.

Exil : Le mec super super pudique
qui ne croient qu'aux relations ou aux expériences fusionnelles, et qui
du coup se refuse beaucoup de chose. Le mec rebel aux relations sociales
classiques et qui préfère vivre dans des microcosmes sociaux dans
lesquels il peut maîtriser les règles. Doit souvent se demander ce qu'il
va faire de sa vie et être souvent en souffrance. Un très (trop) grande
capacité d'analyse qui m'impressionne. Il m'inspire beaucoup
compassion, de respect et d'intérêt.

Jicky : Le genre de
personnalité forte qui m'attire. Une fille qui a une vision globale de
la vie très proche de la mienne, je me retrouve dans beaucoup de chose
en elle. Super indépendante et imperméable aux effet de foule : elle
suit ses propres idées, et ça mélangé avec une énorme sensibilité. Je
pense qu'elle ira très loin car elle a un don pour détecter ce qui est
important. J'ai un petit côté admiratif pour elle.

Khendrin : Je
pense que c'est un mec avec une poignée de vieux amis qui partage les
mêmes passions, avec un potentiel monstre qu'il ne met pas du tout au
service de sa carrière professionnelle. Le style de mec avec une
imagination débordante qui adore élaborer de
nouveaux systèmes super compliqués mais juste dans les domaines qui lui
plaisent
: et qui souvent ne concerne qu'une poignée d'initiés. Quelqu'un de
particulièrement ouvert et tolérant que je respecte et apprécie
beaucoup.

random123 : Parfois me fait un peu peur. Je l'imagine
comme le jeune homme qui en fait toujours trop , et qui interprète
souvent de travers les réactions des autres. Ne doit pas passer inaperçu
mais doit souvent être rejeté, il doit cependant dépenser beaucoup
d’énergie à essayer de tisser des relations.

Gorge Bouche : Le
type de personne pour qui, dans la vie, la valeur d'une personne et
l'intérêt qu'il y porte est corrélé aux connaissances de cette personne.
Professionnellement doit connaitre toutes les techniques de son domaine
sur le bout de doigts, ainsi que le nom de tous les outils possibles
qui existe. Et cela ne doit pas être assez reconnu par sa hiérarchie et
ces collègues et ça doit être un peu frustrant. Le genre de mec aussi
qui se passionne pour toutes les thérories scientifiques avant-gardiste
et qui va au bout de ses recherches. Une grande tendance à dénigrer les
gens et à leur faire savoir sans ménagement, si ils disent des choses
qu'en fait ils ne maîtrisent pas. Doit être assez seul.

Speed
Gavroche : J'ai particulièrement d'amitié pour lui. L'étudiant qui suit
ses instincts, spécial avec ses propres intérêts et qui peut être rude
avec les autres sans le vouloir car c'est sa nature. Particulièrement
intelligent mais une intelligence différente de la plus part de gens
ici. Va toujours à l'essentiel sans en faire trop et déteste se
dévoiler.

Desdinova : Je pense que c'est le jeune avec une
multitude de facette et qui peut être super surprenant. Et ces facettes
sont tellement différentes que je m'y perd beaucoup. Dans la vie de tous
les jours je l'imagine réservé, sans aucune agressivité mais pouvant
être un peu susceptible mais dès qu'on lui parle on a envie de rester
ami avec lui. Dans chaque domaine j'ai l'impression qu'il aime la même
que moi et en même temps l'inverse. Un peu tendance à tout idéaliser.

HD
: A mon avis la personne la plus mature du forum. Le genre de mec qui
observe tout et peut être lent à démarrer, mais qui à certain moment
peut avoir tendance à partir au quart de tour : ce qui fait que les gens
ne doivent pas trop savoir quoi penser de lui, et ne doivent pas avoir
tendance à aller vers lui. Tolérant et parfois fasciné par la différence
qu'il aime analyser, mais cependant sans jamais se confronter
directement aux situations nouvelles, ce qu'il doit parfois regretter.
J'imagine que c'est un intellectuel dans un métier manuel, et sûrement
marié. J'adore sa personnalité.

Sherkhan : Ado déjantée et
opportuniste, qui doit fasciner autant que parfois repousser. Le style
de personne qui adore tout ce qui extrème ou décalé, que ce soit les
idées, les personnes ou les situations. Se désinteresse complétement de
tout ce qui est banal ou stagnant. Très ambicieu et avec les moyens d'y
arriver, il risque cependant de se cramer les ailes mais saura toujours
rebondir. C'est le genre de personne avec qui je serai vraiment super
pote et avec qui ont éclaterait toujours les limites par plaisir.

guinea
: Très spécial, et toujours intypable pour moi (sauf la dimension FP
qui me semble maintenant évidente - il me fait énormément penser à un
ami ISTJ). Se pose énormement de question mais sans réellement avoir
envie de trouver une réponse ou une solution. Veux parfois aller trop
vite. L'homme complétement sous le coup de ces émotions mais en même
temps qui apporte énormément d'importance à l'image social qu'il
renvoit. Il recherche par tous les moyens ce qui peut le rendre
rapidement original et spécial mais souvent par imitation. C'est
quelqu'un qui sera sûrement plein de surprise et il me tarde de me faire
une idée plus précise.

Hong : Femme d'une sensibilité terrible
et très très fragile. Elle aime tout ce qui est beau, tous les
sentiments humains "héroïques" et peut avoir tendance à se focaliser sur
un rapport humain idéalisé, ou sur des blessures psychiques dans
lesquelles elle y retrouve un monde remplit de vrai sens (mélange de
profondeur et de poésie dont elle à besoin) Elle m'inspire beaucoup de
compassion et je l'aime beaucoup.


Phaedren : Etudiant avec le look total "Bordeaux IV",
un peu BCBG, très intelligent et attaché a sa réussite sociale. Le genre
de mec qui n'a pas peur d'aller droit au but et qui voit très vite ses
intérêts. Je le pense complétement à l'aise des les relations sociales,
mais devant choisir avec soin les endroits où sortir et les gens avec
qui trainer. Je pense qu'il a énormement de classe et qu'il impose le
respect parmi ces camarades. Le genre de mec qui peut aussi avoir un peu
tendance à "se la jouer" de temps en temps et à être fier ces succès .
Et c'est l'une des rares personne pour lesquels ce genre de comportement
les sert et leur donne une bonne image. En tout cas je pense qu'il aura
plus tard une position sociale assez haute.
Segovois
Segovois
Admin

Masculin Messages : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

https://mbti.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Khendrin Jeu 30 Aoû - 18:27

J'admire...tu m'as cerné en pas l'espace de beaucoup de temps. Ça me fait de plaisir voir qu'on puisse me comprendre Smile

Pour les autres, je suis assez d'accord !
Khendrin
Khendrin

Masculin Messages : 49
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere far beyond

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Sherkkann Jeu 30 Aoû - 18:49

Segovois a écrit:Sherkhan : Ado déjantée et
opportuniste, qui doit fasciner autant que parfois repousser. Le style
de personne qui adore tout ce qui extrème ou décalé, que ce soit les
idées, les personnes ou les situations. Se désinteresse complétement de
tout ce qui est banal ou stagnant. Très ambicieu et avec les moyens d'y
arriver, il risque cependant de se cramer les ailes mais saura toujours
rebondir. C'est le genre de personne avec qui je serai vraiment super
pote et avec qui ont éclaterait toujours les limites par plaisir.

Pas n'importe quelles limites quand même... Schocked

Sherkkann
E.N.T.re.P.renneur

Masculin Messages : 64
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Luna2 Ven 14 Sep - 22:54

Lol sympas comme tout !
Enfaite vous pouvez m'ajouter en tant que membre féminin supplémentaire ! ^^
Et c'est marrent ça parce que normalement, les forums sont d'avantages fréquentées par la gente féminine...
Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Khendrin Ven 21 Sep - 12:20

Luna2 a écrit:Et c'est marrent ça parce que normalement, les forums sont d'avantages fréquentées par la gente féminine...

Sans vouloir faire mon INT...*hum hum* rabat-joie, je pense que ça dépend des sujets de forums. Je ne pense pas qu'on puisse faire une généralité. Après s'il y a des statistiques...L'image que vous avez des membres du forum 1683704215
Khendrin
Khendrin

Masculin Messages : 49
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere far beyond

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Luna2 Ven 21 Sep - 19:09

Khendrin a écrit:
Luna2 a écrit:Et c'est marrent ça parce que normalement, les forums sont d'avantages fréquentées par la gente féminine...

Sans vouloir faire mon INT...*hum hum* rabat-joie, je pense que ça dépend des sujets de forums. Je ne pense pas qu'on puisse faire une généralité. Après s'il y a des statistiques...L'image que vous avez des membres du forum 1683704215

Oui c'était simplement une impression, il faudrait des statistiques, mais en même temps je ne pense pas être la seule à le penser.
Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Speed Gavroche Ven 21 Sep - 19:13

Luna2 a écrit:Lol sympas comme tout !
Enfaite vous pouvez m'ajouter en tant que membre féminin supplémentaire ! ^^
Et c'est marrent ça parce que normalement, les forums sont d'avantages fréquentées par la gente féminine...



Le MBTI est encore à un stade embryonnaire en France. Donc les hommes sont majoritaires sur les forums qui y sont consacrés, comme c'est le cas dans tout les mouvements pionniers.
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Masculin Messages : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Luna2 Ven 21 Sep - 19:17

Speed Gavroche a écrit:
Luna2 a écrit:Lol sympas comme tout !
Enfaite vous pouvez m'ajouter en tant que membre féminin supplémentaire ! ^^
Et c'est marrent ça parce que normalement, les forums sont d'avantages fréquentées par la gente féminine...



Le MBTI est encore à un stade embryonnaire en France. Donc les hommes sont majoritaires sur les forums qui y sont consacrés, comme c'est le cas dans tout les mouvements pionniers.

Lol je suis pas sûr que ce soit une explication valable mais bon^^, peut être qu'ils aiment d'avantage la nouveauté que les femmes.
Luna2
Luna2

Féminin Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Khendrin Ven 21 Sep - 22:39

Houla évitons les sujets de dichotomie homme/femme. On va vite atteindre un point Godwin et là bonjour les embrouilles Tongue:
Khendrin
Khendrin

Masculin Messages : 49
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere far beyond

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Ayahuasca Sam 22 Sep - 14:44

Respectons le silence au lieu de toujours questionner !




..
Ayahuasca
Ayahuasca
Admin

Masculin Messages : 104
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : 48° 51' N, 2° 15' E

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Exterkate Sam 22 Sep - 15:09

Ayahuasca a écrit:Respectons le silence au lieu de toujours questionner !




..


Dit-il, haha. :D
Exterkate
Exterkate

Masculin Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Ayahuasca Sam 22 Sep - 15:19

Oui c'était un peu ironique. J'avais même mis deux petits points pour que ça se voie bien et qu'on me prenne pas au premier degré. Je crachais sur la réponse de Khendrin.
Ayahuasca
Ayahuasca
Admin

Masculin Messages : 104
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 28
Localisation : 48° 51' N, 2° 15' E

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Khendrin Sam 22 Sep - 18:48

Ayahuasca a écrit:Oui c'était un peu ironique. J'avais même mis deux petits points pour que ça se voie bien et qu'on me prenne pas au premier degré. Je crachais sur la réponse de Khendrin.

Bien reçu, ignorer mon commentaire.
Khendrin
Khendrin

Masculin Messages : 49
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere far beyond

Revenir en haut Aller en bas

L'image que vous avez des membres du forum Empty Re: L'image que vous avez des membres du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum